• Le livre carencé de Francis Meredeeth....

    Le livre carencé de Fancis Meredeeth...

    Dans les cercles livres les plus étroits de la ville celui des "Transfigurateurs de l'abime" oeuvre à détruire le bon sens chez le bourgeois et ses propensions à chier plus haut que son nez. Provocateurs nés les adeptes du salon ont choisi comme mentor aviné Francis Meredeeth pour qui l'écriture est une comme l'histoire de la fève noire: Une putain de soupière mathématique. 

    Introduction faite, l'édition en papier crépon numéroté de un à douze imprimé sur petit belin du dernier livre du Francis Meredeeth s'arrache comme oeuf d'autruche dans le désert intellectuel qui guide les bibliothécaires dans leur quête de connaissance, et l'oiseau si grand qu'il soit n'est à la hauteur que de leur courte vue sur l'horizon plombé de leurs ruminations.

    Rappelons ici que Francis Meredeeth est condamné par la Société des Gens de Lettres d'Ivoire et Carré à ne plus se commettre dans les piscines de la ville vu ses grandes palmes anti-académiques malgré qu'il soit bon nageur entre les cagettes de moules.

    Pour la faire brève car je sens que suis en situation de vous casser les bogues, la réflexion autour du livre de Francis Meredeeth m'amène à consommer à la fois son oeuvre et le toxique qui y est associé, je dirais même qu'à chaque page tournée je m'enquille un ballon de rouquinier histoire d'oublier dans quel glauque je me perd.

    Bref, le critique littéraire que je suis vous recommande "Le livre carencé" de Francis Meredeeth aux Editons du Nestor Boréal et si vous vous faites chier à sa lecture vous pouvez toujours allez vous faire dorer, ça occupe plus que toute la bouquinerie de salon.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :